L’expérience client/utilisateur, c’est quoi ? 

#prisedeconscience

Un client dépanné, un client satisfait ??
Et bien non, ce n’est pas aussi simple que ça mon cher watson.
Cet atelier-jeu construit avec amour & fun fera prendre conscience que l’expérience que l’on fait vivre à un client/utilisateur est une clef de sa satisfaction

Etape 1 : La puissance du collectif ! ?

Un jeu pour faire connaissance et mettre en relief les effets bénéfiques de l’intelligence collective

 

Etape 2: Mes clients, mes utilisateurs, mon contexte ?

Cartographier à l’aide de personas les différents profils clients/utilisateurs avec lesquels vous échangez.

Etape 3 : Se mettre à la place des clients ?

Nous allons faire vivre de fabuleuses histoires aux personas créés collectivement.

 

Etape 4: Qu'est ce qu'on améliore ? ?‍♀️

Objectif : repartir avec des axes d’amélioration pour son équipe

Infos

Durée : 4 heures (1/2 journée)

?‍?‍?‍? Groupe : de 4 mini à 6 maxi

? Tarif : à partir de 150 euros

? Lieu :Dans vos locaux ou dans une salle dédiée (en sus)

? Distanciel : Possible mais moins #fun

INTERVENANT

Diane Andrzejak

Facilitatrice & Formatrice

L’informatique et la relation sont ses passions

On dit d’elle qu’elle est folle, mais c’est son truc en plus pour rendre les journées magiques ! #fun #serious #unicorn #IT