L’expérience client/utilisateur, c’est quoi ?
#prisedeconscience
Un client dépanné, un client satisfait ??
Et bien non, ce n’est pas aussi simple que ça mon cher watson.
Cet atelier-jeu construit avec amour & fun fera prendre conscience que l’expérience que l’on fait vivre à un client/utilisateur est une clef de sa satisfaction
Etape 1 : La puissance du collectif ! ?
Un jeu pour faire connaissance et mettre en relief les effets bénéfiques de l’intelligence collective
Etape 2: Mes clients, mes utilisateurs, mon contexte ?
Cartographier à l’aide de personas les différents profils clients/utilisateurs avec lesquels vous échangez.
Etape 3 : Se mettre à la place des clients ?
Nous allons faire vivre de fabuleuses histoires aux personas créés collectivement.
Etape 4: Qu'est ce qu'on améliore ? ?♀️
Objectif : repartir avec des axes d’amélioration pour son équipe
Infos
⏲ Durée : 4 heures (1/2 journée)
???? Groupe : de 4 mini à 6 maxi
? Tarif : à partir de 150 euros
? Lieu :Dans vos locaux ou dans une salle dédiée (en sus)
? Distanciel : Possible mais moins #fun
INTERVENANT
Diane Andrzejak
Facilitatrice & Formatrice
L’informatique et la relation sont ses passions
On dit d’elle qu’elle est folle, mais c’est son truc en plus pour rendre les journées magiques ! #fun #serious #unicorn #IT