Réinternaliser votre service desk : Conseils pour une transition réussie
La décision de réinternaliser le service desk représente un tournant stratégique pour toute Direction des Systèmes d'Information (DSI). Cette démarche, visant à optimiser la qualité du service et à maîtriser les coûts, nécessite une planification minutieuse et une...
GIVE ME FIVE : Votre Service de Recrutement Spécialisé en Support Informatique
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Assistance informatique, helpdesk, c’est quoi ces histoires de niveaux 1, 2, 3 ?
Les différents niveaux de support en helpdeskLes équipes de support informatique sont les super-héros méconnus qui assurent le bon fonctionnement des services informatiques en aidant les utilisateurs à résoudre leurs soucis techniques et les tracas liés à leurs...
7 techniques infaillibles pour réduire votre backlog en support informatique helpdesk
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Quels sont les évolutions possibles et les différents métiers au sein d’un service support informatique ?
Un service d'assistance est un élément essentiel de toute entreprise. Comme son nom l'indique, il constitue un point de contact central où les clients / utilisateurs, les employés et les partenaires peuvent obtenir de l'aide pour toute question ou tout problème. En...
Cinq bonnes raisons de devenir technicien / technicienne support
La technologie est devenue un élément incontournable de notre quotidien et les professionnels qualifiés dans ce domaine sont de plus en plus recherchés. Les techniciens helpdesk font partie de ces professionnels et leur rôle est crucial pour assurer le bon...
La différence entre helpdesk et service desk
Pour les entreprises, disposer d’un système de support client efficace est essentiel pour gérer les demandes et les incidents de leurs clients.
Cependant, il existe plusieurs types de systèmes de support, tels que les helpdesk et les service desk, qui peuvent être facilement confondus.
Alors, quelle est la différence entre un helpdesk et un service desk ?
Jeu de société en entreprise : Team 3
Team 3 ? C’est un jeu qui peut être mis en place très rapidement, des règles simples .
De ce fait, c’est le candidat idéal pour un ice breaker sur le thème de la communication et la cohésion d’équipe.
C’est d’ailleurs dans ce cadre que nous l’utilisons chez up’ .
Jeu de société en entreprise : Esquissé
Chez ADN up’ on adooore les jeux de société .
Il y a une citation célèbre de Platon qui dit que vous pouvez en savoir plus sur une personne en une heure de jeu que dans toute une année de conversation.
Lorsque qu’on parle de jeux de société, on parle bien de jeux que l’on peut acheter dans le commerce et non de serious game.
C’est d’ailleurs ça qu’on trouve aussi chouette, sortir sa boite de jeu, JOUER (genre vraiment) et débrieffer !
GIVE ME FIVE partenaire du Club des marguerites – Nantes relation client
Le club des marguerites est à la relation client Nantaise ce que la saucisse est au hot dog : indissociable !
Allez, nous vous racontons comment nous sommes devenus partenaire de l’asso la plus rockn’roll de Nantes ?