La gestion des clients / utilisateurs contrariés
Et si vous transformiez une insatisfactionen expérience positive ?
Etape 1 : La puissance du collectif ! ?
Un jeu pour faire connaissance et mettre en relief les effets bénéfiques de l’intelligence collective
Etape 2: Etre contrarié ?
Atelier / jeu d’expérimentation des différentes insatisfactions possibles et leurs impacts
Etape 3 : Les étapes et bonnes pratiques pour une relation client sans faille ?
Construction collaborative d’une technique infaillible pour gérer les utilisateurs / clients contrariés
Etape 4: Phase de test ?
Le support de bonnes pratiques est testé avec un jeu ! ??
Etape 5 : 3 mois pour s'auto-évaluer !
L’atelier ne se termine pas là !
Vous aurez accès durant 3 mois à une plateforme de Quality Monitoring (MyQm).
Cet espace permettra une auto-évaluation des interactions clients difficiles (sous réserve que les appels soient enregistrés)
INTERVENANT
Diane Andrzejak
Facilitatrice & Formatrice
L’informatique et la relation client sont ses passions
On dit d’elle qu’elle est folle, mais c’est son truc en plus pour rendre les journées magiques ! #fun #serious #unicorn #IT