La gestion des clients / utilisateurs contrariés

Et si vous transformiez une insatisfactionen expérience positive ?

Etape 1 : La puissance du collectif ! ?

Un jeu pour faire connaissance et mettre en relief les effets bénéfiques de l’intelligence collective

 

Etape 2: Etre contrarié ?

Atelier / jeu d’expérimentation des différentes insatisfactions possibles et leurs impacts

Etape 3 : Les étapes et bonnes pratiques pour une relation client sans faille ?

Construction collaborative d’une technique infaillible pour gérer les utilisateurs / clients contrariés

 

Etape 4: Phase de test ?

Le support de bonnes pratiques est testé avec un jeu ! ??

Etape 5 : 3 mois pour s'auto-évaluer !

L’atelier ne se termine pas là !
Vous aurez accès durant 3 mois à une plateforme de Quality Monitoring (MyQm).
Cet espace permettra une auto-évaluation des interactions clients difficiles (sous réserve que les appels soient enregistrés)

Infos

Durée : 4 heures (1/2 journée)

?‍?‍?‍? Groupe : de 4 mini à 6 maxi

?‍?‍?‍? Tarif : à partir de 200 euros

? Accès de 3 mois à la plateforme MyQm inclus

? Lieu :Dans vos locaux ou dans une salle dédiée (en sus)

? Distanciel : Possible mais moins #fun

INTERVENANT

Diane Andrzejak

Facilitatrice & Formatrice

L’informatique et la relation client sont ses passions 

On dit d’elle qu’elle est folle, mais c’est son truc en plus pour rendre les journées magiques ! #fun #serious #unicorn #IT