ITIL, les bases du référentiel en s’amusant ?

#servicedesk #servicesupport

ITIL, hoooo Itil ! 

Etape 1 : La puissance du collectif ! ?

Un jeu pour faire connaissance et mettre en relief les effets bénéfiques de l’intelligence collective

 

Etape 2: Un recueil de bonnes pratiques ?

identifier et appréhender les notions des bonnes pratiques ITIL dans votre quotidient profesionnel

Etape 3 : Dévenir un aventurier de l'exploitation ?

Nous allons vivre une aventure probablement dangereuse et terrifiante armés seulement de nos bonnes pratiques. En sortirons nous vivant ? :tête_de_mort:

 

Etape 4: #spoilalert : L'amélioration est la clef du succès

Vous faire revenir à votre poste de travail avec des axes d’améliorations est notre seul but. ( après celui de ressortir vivant de l’étape 3 bien entendu :muscle: :sourire_et_yeux_rieurs:) 

Infos

Durée : 4 heures (1/2 journée)

?‍?‍?‍? Groupe : de 4 mini à 6 maxi

? Prix : à partir de 250 euros / personne

? Lieu :Dans vos locaux ou dans une salle dédiée (en sus)

? Distanciel : Possible mais moins #fun

INTERVENANT

Guillaume loger

Facilitateur & formateur & process manager

L’IT il baigne dedans depuis qu’il est tout petit 🙂