ITIL, les bases du référentiel en s’amusant ?
#servicedesk #servicesupport
ITIL, hoooo Itil !
Etape 1 : La puissance du collectif ! ?
Un jeu pour faire connaissance et mettre en relief les effets bénéfiques de l’intelligence collective
Etape 2: Un recueil de bonnes pratiques ?
identifier et appréhender les notions des bonnes pratiques ITIL dans votre quotidient profesionnel
Etape 3 : Dévenir un aventurier de l'exploitation ?
Nous allons vivre une aventure probablement dangereuse et terrifiante armés seulement de nos bonnes pratiques. En sortirons nous vivant ?
Etape 4: #spoilalert : L'amélioration est la clef du succès
Vous faire revenir à votre poste de travail avec des axes d’améliorations est notre seul but. ( après celui de ressortir vivant de l’étape 3 bien entendu )
Infos
⏲ Durée : 4 heures (1/2 journée)
???? Groupe : de 4 mini à 6 maxi
? Prix : à partir de 250 euros / personne
? Lieu :Dans vos locaux ou dans une salle dédiée (en sus)
? Distanciel : Possible mais moins #fun
INTERVENANT
Guillaume loger
Facilitateur & formateur & process manager
L’IT il baigne dedans depuis qu’il est tout petit 🙂